Forestia

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

La section menu

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La section menu   Sam 10 Mai - 11:30

Bien le bonjour

Je viens poster ici même dans la section Bug suite a un petit problème que je rencontre . Ce dernier n'est pas vraiment un Bug au vrai sens du mot :
Je ne sais pas si je suis le seul à voir cela , mais voilà comment parait la section des menus de Forestia :

Code:
Votre coupe
Position:  X10 Y3
Rendement:  5 stères 

Notice: Undefined index: Foret in /var/alternc/html/f/forestia/web/forestia/index.php on line 329

Change village 
Mail box 
Profile
Statistics
Support
Games

Voilà un petit screen :

[!] Cliquez sur la photo pour agrandir [!]

Sinon je veux profiter de l'occasion et féliciter les créateurs de Forestia pour ce magnifique website !

Veillez agréer mes salutations les plus distinguées .

Sayegh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La section menu   Dim 11 Mai - 15:36

Bonjour

Le problème semble être résolu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La section menu   Lun 12 Mai - 22:03

Bonjour de nouveau

Veillez m'excuser du dérangement Embarassed .. le problème n'est point résolu, mais devient plus compliqué Shocked .

Je viens de remarquer ces faits :

J'utilise le website Forestia depuis deux ordinateurs . Le même link " http://forestia.rr.societeg.com/ " est utilisé sur les deux ordinateurs , mais sur l'un , il mène à une version anglaise de Forestia , qui inclut le bug dont j'ai parlé dans le premier post , et sur l'autre , il mène à une version francaise de Forestia qui n'inclut pas le bug Shocked .

Je ne comprend pas comment le bug apparait sur un ordinateur et pas sur un autre , ni comment le mème link mène à deux versions de différentes langues sur deux ordinateurs différents !? Quelqu'un a t-il des explications ?

Merci d'avance.

Sayegh
Administrateur

MessageSujet: Re: La section menu   Mer 14 Mai - 0:30

Bonjour,

Oui, j'ai une reponse pour vous. Si vous avez la version anglaise c'est que votre ordinateur est configuré pour utilisé la langue anglaise (et l'autre est configuré avec la langue francaise).

Y a longtemps, forestia etait multi-langues, mais depuis j'ai apporté beaucoup de changement et j'ai pas forcement fait les mises a jour pour la version anglaise et les autres....

Donc tout ca pour dire que je vais resoudre le bug (et c'est bien un bug Wink) dans la minute, seule la version francaise est d'actualité.

Merci pour à vos remarques !

EDIT: la correction est faite, si vous avez toujours le probleme merci de me le signaler.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La section menu   Mer 14 Mai - 11:46

Bien le bonjour !

Merci pour votre réponse ! Very Happy

Mais le problème est que les deux ordinateurs sont configurés pour utiliser la langue anglaise Shocked ..

Sinon en ce qui concerne le bug, rien ne semble avoir changer scratch dans la version anglaise , je vois toujours ca dans la section menu :

Code:
Notice: Undefined index: typeVillage in /var/alternc/html/f/forestia/web/commun/rendement.php on line 2
Votre ceuillette 
Position:  X1 Y3 
Rendement:  5% 

Notice: Undefined index: Foret in /var/alternc/html/f/forestia/web/forestia/index.php on line 302

Change village 
Mail box 
Profile
Statistics
Support
Games

Bûcherons en ligne

Sayegh

Légende
 : occupée
 : libre
 : Votre emplacement actuel 

Notice: Undefined index: welcome_foret in /var/alternc/html/f/forestia/web/forestia/index.php on line 387
Muret

La section menu est demi caché sous la carte de la fôrêt comme le montre la photo ci dessous :

Je rencontre ce problème quand j'utilise le link de Forestia ( sur la version anglaise , pas de bug sur la version française ) . C'est à dire quand je clique sur le link de Forestia ( que j'ai enregistré dans " Favorites " ) , le website Forestia s'ouvre avec la section menu caché comme montré dans la photo ( j'utilise l'option " connection automatique " , je ne passe pas par la page d'acceuil ) . Mais quand je cliques sur " Change village " /ou/ " Mail Box " /ou/ " Profile " /ou/ " support " , la section menu parait normale et à sa place mais avec l'option " Forest " qui manque .
En ce qui concerne le menu " Statistics " , il ne marche pas ( je parle toujours de la version anglaise , tout marche très bien dans la version française ) : quand je cliques sur " Statistics ", windows internet explorer me dit " HTTP 404 Not Found " :

Code:
The webpage cannot be found
 HTTP 404 
  Most likely causes:
There might be a typing error in the address.
If you clicked on a link, it may be out of date.

What you can try:
    Retype the address. 

Go back to the previous page.

Go to  and look for the information you want. 

More information

This error (HTTP 404 Not Found) means that Internet Explorer was able to connect to the website, but the page you wanted was not found. It's possible that the webpage is temporarily unavailable. Alternatively, the website might have changed or removed the webpage.

For more information about HTTP errors, see Help.

De même , dans la version anglaise , le message de bienvenue est caché derrière la carte de la fôrêt, et cache en son tour la date. On peut lire :

Code:
Notice: Undefined index: welcome_foret in /var/alternc/html/f/forestia/web/forestia/index.php on line 387
Muret  14/05/1456

Voilà un petit screen :

Sinon , je viens de remarquer un petit bug commun pour la version anglaise et francaise de Forestia :

Sur la page d'acceuil de Forestia , il y a une fenêtre intitulée " Informations " . Dans cette fenêtre on peut lire :

Code:
Notice: Undefined offset: 0 in /var/alternc/html/f/forestia/web/index.php on line 233

Notice: Undefined offset: 1 in /var/alternc/html/f/forestia/web/index.php on line 233

Notice: Undefined offset: 2 in /var/alternc/html/f/forestia/web/index.php on line 233

:

Voilà un petit support visuel:

Voilà c'est tout Smile , j'espère ne pas avoir trop exagérer avec tout ce détails Embarassed . Je suis à votre disposion pour tous infos .

Veillez agréer mes salutations les plus distinguées .

Sayegh
Administrateur

MessageSujet: Re: La section menu   Mer 14 Mai - 20:36

Bon bah je regarde ça tranquillement What a Face
Administrateur

MessageSujet: Re: La section menu   Mer 14 Mai - 21:06

Normalement les bugs sont résolus.

Vous confirmez ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La section menu   Mer 14 Mai - 23:04

Bonsoir !

Je crois ne pourvoir vous répondre en ce qui concerne la version anglaise Shocked parce que maintenant je n'ai plus accès à la version anglaise de Forestia Shocked pourtant je n'ai pas touché aux configurations de l'ordinateur scratch ( qui sont pour l'utilisation de la langue anglaise Shocked ) . Franchement je ne comprend plus rien , sauf si vous avez annulez la version anglaise de Forestia ^^ .

Sinon en ce qui concerne le bug commun des deux versions ( celui de la fenêtre intitulée " Informations " ), tout marche très bien Very Happy plus de bug !
cheers

Merci beaucoup pour votre aide .

Sayegh
Administrateur

MessageSujet: Re: La section menu   Mer 14 Mai - 23:55

Bah en fait j'ai viré la version anglaise ! Embarassed Laughing

va me falloir trouver des traducteurs maintenant scratch

et merci surtout à toi, j'etais pas pret de trouver ce bug là. Merci encore !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La section menu   Jeu 15 Mai - 8:20

De rien ! Merci à vous pour votre aide Very Happy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La section menu   

La section menu
Page 1 sur 1